Dernières informations sur l'entrée en Oman

Alila Hinu Bay

Comme une oasis dans le désert, l'Alila Hinu Bay se blottit dans le paysage pittoresque entre les montagnes du Jebel et l'océan Indien. On a presque l'impression que le temps s'est arrêté dans le sud du sultanat d'Oman. S'il n'y avait pas les chambres et les villas avec piscine aux dimensions généreuses, qui séduisent dès le premier coup d'œil par leur chic contemporain ! Ceux qui apprécient l'exceptionnel trouveront dans ce complexe de luxe la fusion parfaite entre design et nature.

Pure détente sur la plage du complexe ou safaris en jeep dans la région désertique voisine ? À l'Alila Hinu Bay Salalah Mirbat, aucune journée de vacances ne ressemble à une autre. Des aventures de loisirs sur mesure alternent avec des visites historiques, des moments de spa reposants avec une gastronomie raffinée. Rejoignez-nous pour un voyage prometteur en Orient ?

Plus d'informations

Profitez de la vue sur le vaste paysage désertique. Les chambres doubles et à deux lits d'environ 60 mètres carrés enchantent par leur style et leur confort. Des accents chauds de bois et des couleurs naturelles claires caractérisent l'ambiance harmonieuse. Des fenêtres au ras du sol et un langage des formes agréablement réduit créent clarté et tranquillité. L'espace salon/chambre à coucher s'ouvre sur une terrasse privée avec des meubles de salon confortables. La pièce maîtresse de l'élégante salle de bains est la baignoire en pose libre en version XXL.

Vous souhaitez profiter de la vue sur le lagon ou la mer ? Pas de problème - les chambres peuvent également être réservées avec cette vue. 

Chambre double ou à deux lits avec terrasse privée

Chambre double ou à deux lits avec terrasse privée

Plus d'informations

D'une superficie d'environ 166 mètres carrés, les Pool Villas aménagées avec soin offrent tout ce que l'on peut désirer. En plus d'un salon et d'une chambre à coucher séparés, ces logements de style bungalow disposent d'une terrasse partiellement couverte. Après un bain rafraîchissant dans la piscine extérieure, vous pouvez prendre place sur l'une des confortables chaises longues. Un autre point fort est la baignoire design indépendante dans la salle de bain extérieure à l'abri des regards. Des tons beiges dorés, des mosaïques orientales et des matériaux naturels caractérisent l'ambiance accueillante.

Villa avec piscine privée

Villa avec piscine privée

Plus d'informations

D'une superficie d'environ 166 mètres carrés, les Pool Villas aménagées avec soin offrent tout ce que l'on peut désirer. En plus d'un salon et d'une chambre à coucher séparés, ces logements de style bungalow disposent d'une terrasse partiellement couverte. Après un bain rafraîchissant dans la piscine extérieure, vous pouvez prendre place sur l'une des confortables chaises longues. Un autre point fort est la baignoire design indépendante dans la salle de bain extérieure à l'abri des regards. Des tons beiges dorés, des mosaïques orientales et des matériaux naturels caractérisent l'ambiance accueillante.

Villa de luxe avec piscine privée

Villa de luxe avec piscine privée

L'ART CULINAIRE

Une cuisine variée à tout moment de la journée : deux restaurants accueillants vous attendent à l'Alila Hinu Bay Salalah Mirbat. Le restaurant de poisson SeaSalt est baigné de soleil et ressemble à une brise marine. Dégustez les spécialités fraîchement pêchées du port de pêche traditionnel de Mirbat dans une salle spacieuse ou sur la terrasse avec vue sur le lagon. Le restaurant principal The Orchard sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans une ambiance chaleureuse. Le meilleur : des ingrédients bio cultivés sur place sont à la base de délices d'inspiration internationale. L'Oasis Pool Bar vous propose une sélection de salades fraîchement préparées, de snacks et de boissons glacées. Dans le salon chic du lobby avec vue sur la mer, vous pouvez déguster des délices orientaux, du café et du thé. Pour ceux qui préfèrent une ambiance encore plus personnalisée, profitez de l'occasion pour organiser un dîner romantique aux chandelles ou un pique-nique en famille dans un endroit préféré. Que ce soit directement sur la plage ou sur un point de vue privilégié, cette expérience personnelle fait battre le cœur des gourmets.
Kulinarik

Activités

Tandis que de grandes et petites aventures vous attendent en dehors des murs de l'hôtel, de nombreuses possibilités de détente sont disponibles dans le complexe. Que diriez-vous d'une pause personnelle au spa Alila ? Des massages bienfaisants et des soins revitalisants avec des élixirs de beauté artisanaux à base de produits naturels promettent un pur bonheur de bien-être. Des séances de yoga et des entraînements dans le centre de fitness de l'hôtel mobilisent vos ressources physiques. L'espace piscine, aménagé dans le style d'un lagon exotique, est l'endroit idéal pour profiter des longues heures de soleil. Les plongeurs découvriront les récifs coralliens et les épaves érodées au large de la côte. Envie de faire du tourisme sans aller loin ? Faites des promenades sur la plage en admirant les bateaux de pêche traditionnels ou visitez le mausolée de Mohammed Bin Ali. La forteresse de Mirbat, ornée de créneaux, invite également à la contemplation et à la découverte avec vue sur la mer.
Aktivitaeten

Lieu

Au cœur d'un domaine de 45 hectares sur la côte sud-ouest d'Oman, ce complexe hôtelier de luxe aux façades en calcaire ornées de marbre vous accueille. L'Alila Hinu Bay semble se fondre dans le paysage côtier doré. Environ 75 km vous séparent de l'aéroport international de Salala dans ce lieu paisible. Petite ville de pêcheurs tranquille, Mirbat offre des conditions idéales pour des vacances reposantes. Le monde sous-marin riche en espèces et les nombreux spots de plongée passionnants enthousiasment les amateurs de sports nautiques du monde entier. Devenue prospère en tant que centre de commerce de l'encens, Salala fascine encore aujourd'hui avec ses souks exotiques et ses marchés aux épices. La mosquée du sultan Qabous, bordée de palmiers, et l'ancien port d'encens d'Al-Baleed, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, valent également le détour. Des excursions en bateau pour observer les dauphins ou des safaris en jeep dans le désert permettent de s'immerger dans la nature. L'imposante chaîne de montagnes du Jebel, avec ses oasis saisonnières et ses cascades, est un autre conseil pour les excursions d'une journée. Les blowholes sur la plage de Mughsail sont un spectacle naturel d'un genre particulier. Lorsque les vagues sont suffisamment fortes, des fontaines d'eau de plusieurs mètres de haut jaillissent à travers les fissures naturelles de la roche.
Lage

Personne de contact

Latest Oman entry information

Unique travel ideas | Individual advice | 24 h concierge service | Open 8h - 22h

Alila Hinu Bay

Like a desert oasis, the Alila Hinu Bay nestles in the picturesque landscape between the Jebel Mountains and the Indian Ocean. It almost seems as if time stands still in the south of the Sultanate of Oman. If it weren't for the generously proportioned rooms and pool villas, which impress at first glance with their contemporary chic! Those who appreciate something special will find the perfect fusion of design and nature in this luxury resort.

Pure relaxation on the resort's own beach or fast-paced jeep safaris in the adjacent desert region? At the Alila Hinu Bay Salalah Mirbat, no two vacation days are alike. Tailor-made leisure adventures alternate with historical sightseeing, relaxing spa moments with fine cuisine. Join us on a promising journey to the Orient?

Learn more

Enjoy the view of the vast desert landscape. The approximately 60 square meter double and twin rooms enchant with style and comfort. Warm wood accents and light natural colors characterize the harmonious ambience. Floor-to-ceiling windows and a pleasantly reduced design language create clarity and tranquility. The living/sleeping area opens onto its own terrace with comfortable lounge furniture. The centerpiece of the elegant bathroom is the freestanding tub in XXL design.

You would love to enjoy the view of the lagoon or the sea? No problem - the rooms are also bookable with this view. 

Double or twin room with private terrace

Double or twin room with private terrace

Learn more

On an area of about 166 sqm, the lovingly furnished pool villas offer everything your heart desires. In addition to a separate living and sleeping area, these bungalow-style accommodations have a partially covered terrace. After a refreshing swim in your own outdoor pool, you can take a seat on one of the comfortable sun loungers. Another highlight is the freestanding designer bathtub in the outdoor bathroom, which is hidden from view. Golden beige tones, oriental mosaics and natural materials characterize the inviting ambience.

Villa with private pool

Villa with private pool

Learn more

On an area of about 166 sqm, the lovingly furnished pool villas offer everything your heart desires. In addition to a separate living and sleeping area, these bungalow-style accommodations have a partially covered terrace. After a refreshing swim in your own outdoor pool, you can take a seat on one of the comfortable sun loungers. Another highlight is the freestanding designer bathtub in the outdoor bathroom, which is hidden from view. Golden beige tones, oriental mosaics and natural materials characterize the inviting ambience.

Deluxe villa with private pool

Deluxe villa with private pool

CULINARY ART

Varied culinary delights at any time of day: two inviting restaurants await you at the Alila Hinu Bay Salalah Mirbat. The sun-drenched set-up of the SeaSalt seafood restaurant is like a fresh sea breeze. Taste the freshly caught specialties of Mirbat's traditional fishing port in the generously designed interior or on the terrace overlooking the lagoon. The main restaurant, The Orchard, serves breakfast, lunch, and dinner in a cozy setting. Best of all, organic ingredients grown on-site are the basis for internationally inspired treats. A selection of freshly prepared salads, snacks, and iced drinks are available at the Oasis Pool Bar. In the chic lobby lounge with sea view you can enjoy oriental delicacies, coffee and tea. For something even more individual, take the opportunity for a romantic candlelit dinner or family picnic at a favorite spot. Whether right on the beach or at a favorite vantage point, this personal experience will make gourmet hearts beat faster.
Kulinarik

Activities

While adventures big and small lure you outside the hotel walls, the resort offers numerous opportunities for relaxation. How about a personal time-out at the Alila Spa? Soothing massages and revitalizing treatments with handmade beauty elixirs on an all-natural basis promise pure wellness bliss. Yoga sessions and workouts in the hotel's fitness center mobilize your physical resources. The pool area, designed in the style of an exotic lagoon landscape, is the perfect place to enjoy the long hours of sunshine. Divers discover the coral-rich reefs and weathered shipwrecks offshore. In the mood for sightseeing without traveling far? Take beach walks with views of traditional fishing boats or visit the mausoleum of Mohammed Bin Ali. Also the crenellated fortress of Mirbat invites with sea view to look and discover.
Aktivitaeten

Location

Set amid 45 hectares of land on Oman's southwest coast, this luxury resort with marble-embellished limestone facades welcomes you. The Alila Hinu Bay blends seamlessly into the golden coastal landscape. Around 75 km separate you from Salala International Airport in this peaceful location. As a tranquil fishing town, Mirbat offers ideal conditions for relaxing vacations. The rich underwater world and numerous exciting diving spots inspire water sports enthusiasts from all over the world. As a trading center for incense Salala has become prosperous and still fascinates with exotic souks and spice markets. The palm-lined Sultan Qaboos Mosque and the ancient incense port of Al-Baleed, a UNESCO World Heritage Site, are also worth seeing. Get out into nature on boat tours to watch dolphins or jeep safaris in the desert. The imposing Jebel Mountains with their seasonal oases and waterfalls are another tip for day trips. A natural spectacle of a special kind are the blowholes on the beach of Mughsail. With the right surf, meter-high water fountains shoot through the naturally formed rock crevices.
Lage

Contact Person